Rabu, 06 Maret 2019

Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante Lire en Ligne

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Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante est un livre par Christian Barbaray, publié le 2016-01-27. Ce livre contient 224 feuilles et peut être obtenu en format PDF et e-Pub. Vous pourriez obtenir le livre gratuitement. Obtenez plus d'informations ci-dessous

Details Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante

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Le Titre Du FichierSatisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Publié Le2016-01-27
LangueFrançais & Anglais
ISBN-109495810415-WQD
Digital ISBN218-1480682941-DWK
de (Auteur)Christian Barbaray
TraducteurShahnawaz Mhari
Quantité de Pages224 Pages
ÉditeurDunod
Format de e-BookPDF AMZ EPub ACL OSHEET
La taille du fichier77.13 MB
Nom de FichierSatisfaction-fidélité-et-expérience-client-Être-à-l'écoute-de-ses-clients-pour-une-entreprise-performante.pdf


Livre Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante Lire en Ligne

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