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Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante est un livre par Christian Barbaray, publié le 2016-01-27. Ce livre contient 224 feuilles et peut être obtenu en format PDF et e-Pub. Vous pourriez obtenir le livre gratuitement. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Details Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
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Le Titre Du Fichier | Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante |
Publié Le | 2016-01-27 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 9495810415-WQD |
Digital ISBN | 218-1480682941-DWK |
de (Auteur) | Christian Barbaray |
Traducteur | Shahnawaz Mhari |
Quantité de Pages | 224 Pages |
Éditeur | Dunod |
Format de e-Book | PDF AMZ EPub ACL OSHEET |
La taille du fichier | 77.13 MB |
Nom de Fichier | Satisfaction-fidélité-et-expérience-client-Être-à-l'écoute-de-ses-clients-pour-une-entreprise-performante.pdf |
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